BALARUC-LES-BAINS (Hérault)

Catégorie: 

 

Village de vacances « Lo Soléhau »

 

Le village club Lo Soléhau, un havre de bien-être plein de ressources et d'animation des tous petits au plus grands. Au bord de l'étang de Thau, Balaruc-les-Bains (Hérault) est une station balnéaire et thermale au climat ensoleillé et aux eaux réputées.

 

S I T U A T I O N

 

À 5 minutes à pied du centre ville de Balaruc-les-bains et juste à côté du Casino, Lo Solehau domine le bassin de l'étang de Thau, offrant une vue imprenable sur Sète et le Mont Saint-Clair.

Au pied du Village-club, la plage de Balaruc vous invite à de paisibles baignades dans le bassin de l'étang de Thau face à Sète.

Le Centre Thermal propose des cures en rhumatologie et phlébologie, de une à trois semaines.

 

H É B E R G E M E N T


Bâtiments de 2 ou 3 étages dans un jardin arboré, reliés par une allée couverte. 215 chambres pour 2 personnes ou 2 personnes et un enfant de -12 ans. Salle d'eau et toilettes séparées, chauffage central.
Pas de chambres communicantes.

4 chambres occupation double accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Les séjours sont en pension complète
(pas de demi-pension possible).

 

À   D É C O U V R I R

 

Le pays de Thau se compose d'une mosaïque de paysages somptueux entre garrigues, pinèdes, vignes, étangs, ponctuée par les petits ports de Mèze, Loupian, Marseillan et Bouzigues, capitale de l'huître.

Pistes cyclables, chaussées rénovées et pontons éclairés offrent de très agréables balades le long du Bassin ou vers la plage à l'eau calme et peu profonde.

Les amoureux de nature sauvage iront pour admirer chevaux, taureaux et oiseaux de Camargue. Sans oublier Saint-Guilhem le Désert et les gorges de l'Hérault.

     

     

    S U B V E N T I O N

     

    • Elle est calculée sur le forfait du séjour par participant, hors assurance et options (1). Seuls l’ouvrant droit et ses ayants droits sont pris en compte dans le calcul de la subvention.
    • Quelque la durée et le nombre de participants du séjour, elle est de 40% du forfait (hors options) et plafonnée à 450 €.

     

    C O N D I T I O N S   &   I N S C R I P T I O N

     

    • Voir les conditions d'accessibilité aux activité Loisirs du comité  En savoir plus sur le bandeau de la page d'accueil de ce site.
       
    • Présentation indispensable de la carte de service.
    • Les inscriptions et/ou demandes d'options se font uniquement via le Comité.
    • Les réservations doivent être faites au minimum 15 jours avant le début du séjour.
      • Le nombre de dossier subventionné par an et par salarié est lié à ce plafond cumulé sur les autres activités séjours individuels.
         
      • Cette activité ne peut inclure le transport.
         
      • Les assurances (annulation, multi risques, ...) sont facultatives et à souscrire au moment de la réservation. A vous d'en consulter les termes et conditions exactes.

      (1) Assurances, forfaits divers, activités, stages, animaux, télévision, wifi, téléphone, transport, excursions, …

       

      R È G L E M E N T

       

      • Règlements au Comité (pas à l'agence), en chèque bancaire ou espèces (pas de CB possibe).
         
      • Un acompte de 30% du montant total (hors subvention) est demandé au moment de la réservation. Sans ce 1er versement aucune réservation ne peut être confirmée définitivement.
         
      • Le solde est à régler un mois avant le départ du séjour.
      • Le Voucher (ou Bon de séjour) est remis par le comité seulement après le règlement du solde.

       

               

      (Prix par semaine en PC et par personne ; animaux non admis).